Service traiteur - Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne

L’entreprise JC2V est à votre disposition pour prendre en charge le service traiteur de vos événements.

Nous pouvons nous déplacer aux alentours de Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne, ainsi que dans toute la région Île-de-France.

Traiteur Cergy
Traiteur Beauvais

Notre savoir-faire culinaire

Notre équipe de cuisiniers expérimentés s’occupe de la préparation des repas de vos événements. Nous pouvons assurer le buffet de votre mariage, de votre soirée d’anniversaire ou de votre banquet d’entreprise.

De l’entrée froide au dessert, en passant par le plat de résistance et les boissons, les tables de vos convives seront garnies de mets succulents et préparés avec soin.

Nous pouvons aussi réaliser votre gâteau de mariage selon vos besoins. Par ailleurs, nous sélectionnons pour vous les meilleurs champagnes à servir lors du vin d’honneur et pour accompagner le dessert.

Nous vous garantissons des plats savoureux et raffinés

Le traiteur pour tous types d’événements

Nous vous servons un repas assis, un buffet ou un cocktail dînatoire. Nous proposons également la location de salle de réception pour accueillir l’événement.

Outre ces prestations, nous mettons aussi à disposition des tables, des chaises et de la vaisselle. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité pour assurer votre entière satisfaction. Notre expertise dans le domaine est le gage de la réussite de votre fête.

Nous faire confiance, c’est compter sur une équipe de traiteurs expérimentés et qui se plient à toutes vos exigences.

Un service de qualité répondant à vos attentes

Traiteur Beauvais

Nos atouts :

• Interlocuteur unique de vos événements
  • Bonne réactivité
  • Expérience et flexibilité

Pour tous renseignements supplémentaires, contactez-nous.