Location de salle de réception – Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne

La société JC2V met à votre disposition une grande salle de réception pour accueillir vos événements familiaux ou professionnels.

Notre établissement est implanté à Menucourt, près de Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne.

Salle de réception Beauvais

L’adresse qu’il vous faut

L’organisation d’un événement est une étape clé pour garantir sa réussite. Nous vous proposons une grande salle spacieuse et bien aménagée pour accueillir votre mariage, soirée d’anniversaire, baptême ou tout autre festivité.

Nous avons également des barnums et des chapiteaux de toutes tailles et toutes formes pour vos réceptions champêtres.

Quels que soient vos besoins et le thème de votre événement, nous saurons vous conseiller dans votre choix. Pour mieux vous satisfaire, nous veillons à ce que toutes vos attentes soient respectées.

Bénéficiez de nos conseils personnalisés !

Location et décoration : un seul prestataire

Vous pouvez compter sur nous pour la location de la salle et de tous les équipements événementiels (chaises, tables, vaisselle, etc.). En outre, notre équipe peut aussi assurer la décoration de l’espace de réception.

Nous mettons à votre service un fleuriste qualifié pour habiller les murs, les chaises, les tables ainsi de l’extérieur de la pièce. Nous nous appuyons sur notre savoir-faire et notre créativité pour vous fournir une décoration originale et adaptée au thème de l’événement.

Nous nous occupons aussi de la mise en lumière de l’événement.

Nous avons tout ce qu’il vous faut pour votre événement

Nos plus :

• Interlocuteur unique pour toutes les prestations
  • Bonne réactivité

Nous répondons à vos questions dans les meilleurs délais.