Photographe et vidéaste professionnel - Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne

Pour immortaliser les plus beaux moments de votre mariage, faites appel aux photographes et vidéastes de l’entreprise JC2V.

Nous pouvons nous déplacer à Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne.

Photographe et vidéaste Cergy
Photographe et vidéaste Beauvais

Des professionnels de l’image à votre service

Les bons moments passent, les souvenirs restent. Nous mettons à votre service une équipe de photographes talentueux et expérimentés.

Notre savoir-faire dans le domaine se traduit par le choix de l’emplacement de la prise de vue idéale, la prise de clichés de tous les moments clés de l’événement, le tirage et la retouche des photos.

Nous discutons en amont avec vous pour comprendre vos préférences. Équipés de tout le matériel nécessaire, nous vous garantissons des photos de qualité qui mettront en avant les émotions partagées durant l’événement.

L’art de la photographie est un domaine que nous maîtrisons

JC2V, le prestataire qu’il vous faut

La réalisation de vidéos événementielles fait également partie de nos spécialités. Nous nous équipons d’un matériel haut de gamme pour obtenir des images de qualité.

Outre la prise de photos et de vidéos, nous vous proposons aussi d’autres prestations pour faciliter l’organisation de l’événement. Notre équipe qualifiée assure entre autres la décoration de mariage, le service traiteur, l’animation DJ et la mise à disposition de tous les accessoires et équipements de fête (salle de réception, sonorisation, chapiteaux, tables, chaises, vaisselle, éclairages, etc.).

Nous disposons d’un matériel haut de gamme pour prendre des photos et vidéos

Nos plus :

• Interlocuteur unique pour toutes les prestations
  • Bonne réactivité
  • Matériel haut de gamme

Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements.