Animation DJ - Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne

Besoin d’une bonne ambiance pour vos fêtes ?

L’équipe de DJ de l’entreprise JC2V se déplace aux alentours de Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne pour animer vos soirées.

DJ Cergy
DJ Beauvais

Des animateurs expérimentés à votre service

Compter sur nous pour animer vos fêtes, c’est choisir le bon prestataire. Notre équipe de DJ est à votre écoute pour identifier le type d’ambiance de votre choix.

Nous définissons vos besoins en fonction de vos envies et du déroulement de la fête. Le jour J, nous intervenons avec un matériel complet pour animer votre fête. Nous ferons vibrer toute l’assistance sur des musiques actuelles et tendance, mais également sur des titres plus classiques.

Nous pouvons aussi fournir d’autres animations pour instaurer une ambiance chaleureuse dans la salle.

L’ambiance de vos fêtes est garantie

Nos prestations supplémentaires

En vous proposant des prestations très variées, notre objectif est de faciliter l’organisation de votre fête.

Outre l’animation DJ, nous fournissons aussi le matériel de sonorisation, les éclairages (stroboscope, laser multicolore, etc.) ainsi que les tables, les chaises et la vaisselle. Nous sommes à même d’assurer la prise de photos et de vidéos de l’événement.

Solliciter nos services, c’est compter sur une équipe d’organisateurs événementiels expérimentés et polyvalents. Notre dynamisme et notre aisance relationnelle ne vous décevront pas.

Notre équipe d’organisateurs expérimentés est à votre écoute

Quelques raisons pour choisir nos prestations :

• Interlocuteur unique de votre événement
  • Sens de l’écoute

Envoyez-nous vos questions, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.