Décorateur de mariage - Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne

Pour une décoration de mariage originale et réussie, faites confiance aux talents de l’entreprise JC2V.

Nous sommes au service des habitants de toute la région Île-de-France, notamment de Cergy, Argenteuil, Beauvais et Compiègne.

Décoration de mariage Cergy
Décoration de mariage Beauvais

Savoir-faire et créativité

Une équipe de fleuristes talentueux se tient à votre disposition pour apporter une touche d’originalité à votre décoration de mariage. Nous décorons l’église, la voiture, ainsi que l’intérieur et l’extérieur de la salle de réception. Notre savoir-faire consiste à jouer sur les couleurs et les formes des bouquets florales afin de réaliser une décoration unique et adaptée au thème de l’événement. Nous restons à votre écoute pour mieux comprendre vos besoins.

Confiez-nous votre projet, vous serez surpris par la qualité de nos créations !

Des créations florales uniques et adaptées à vos goûts

Bien plus que la décoration

En tant qu’organisateur d’événements, nous vous proposons également d’autres prestations relatives à votre mariage. Nous mettons à votre disposition notre salle de réception pour accueillir l’événement. Vous pouvez aussi nous confier la fourniture du mobilier et d’autres équipements indispensables, l’animation DJ de la fête, le service traiteur et la prise de photos et de vidéo. Nous faisons preuve d’expertise dans toutes nos démarches afin de vous fournir des prestations de qualité, répondant à l’ensemble de vos attentes.

Solliciter nos services, c’est la certitude d’un mariage mémorable et réussi.

Bénéficiez de notre expertise pour organiser votre événement !

Quelques avantages à savoir :

• Interlocuteur unique pour toutes les prestations
  • Conseils et accompagnement personnalisés

Posez-nous vos questions pour obtenir plus d’informations.